T.R.U.S.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T.R.U.S.T

The Remarkable United States of Travian
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 quoi ? c'est qui, lui ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nobody

Nobody


Messages : 239
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : sur mon petit nuage

quoi ? c'est qui, lui ? Empty
MessageSujet: quoi ? c'est qui, lui ?   quoi ? c'est qui, lui ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:08

Je ne suis pas très content, et je vais donc le dire publiquement !

Jusqu'à présent, la tradition était de faire entrer dans notre alliance des joueurs d'un bon niveau, et seulement après les avoir sélectionnés et présentés. Or, que vois-je ? Un nouveau joueur est arrivé chez nous par une porte dérobée. Personne ne nous l'a présenté. Nous ne savons pas s'il est motivé ou actif. Il ne semble pas avoir le niveau que nous réclamons. Et très franchement, je trouve que cela discrédite un peu plus notre alliance vis-à-vis de celles, plus puissantes, qui nous entourent.
Ce joueur là ne va sans doute pas m'aimer, et celui qui l'a fait entrer sans doute non plus, mais je tiens à dire que cela ne me plaît pas ! Et leur qualité humaine n'a rien à voir là-dedans
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Heltarion

Heltarion


Messages : 37
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Belgique

quoi ? c'est qui, lui ? Empty
MessageSujet: .   quoi ? c'est qui, lui ? Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:24

Si tu parle de MILAN je veux juste te dire qu'il s'agit de ROMEbis... S'est juste qu'il n'a pas eu le temps de s'inscrire sur le forum. Very Happy ( et s'est moi qui l'ai fait entrer tongue )
Revenir en haut Aller en bas
 
quoi ? c'est qui, lui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.R.U.S.T :: ZONE PUBLIC :: Recrutement-
Sauter vers: