T.R.U.S.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T.R.U.S.T

The Remarkable United States of Travian
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Intégration dans le groupe des Unions confédérales

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pacifica
Invité




Intégration dans le groupe des Unions confédérales Empty
MessageSujet: Intégration dans le groupe des Unions confédérales   Intégration dans le groupe des Unions confédérales Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:10

Salut les TRUST ! Smile

Juste un petit mot pour m'excuser :

1) de n'être pas venu ici avant ;
2) d'avoir retardé l'envoi d'une invitation au pacte total pour l'intégration des les Unions confédérales.

On se réjouit de vous voir arriver dans notre groupe qui grossit pour l'occasion. La bonne nouvelle, c'est que vous pourrez conserver une certaine indépendance et une liberté individuelle.

Comme convenu avec nobody, vous pouvez garder pour le moment votre forum, surtout qu'il est plutôt sympa. Mais il vous sera nécessaire de vous rendre sur le forum central du groupe des Unions au moins pour ce qui est des votes et des demandes d'aides (ressources + aide militaire). Et des discussions qui concernent tout le groupe !


Je vous ai tout-de-même ouvert une section perso dans notre forum central.

Bienvenue, à bientôt et je bois à votre santé ! Intégration dans le groupe des Unions confédérales 17159
Revenir en haut Aller en bas
gronan




Messages : 161
Date d'inscription : 07/12/2008

Intégration dans le groupe des Unions confédérales Empty
MessageSujet: bonjour   Intégration dans le groupe des Unions confédérales Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:13

quelqu'un qu'a dit boire un coup, hip! bon j'arrive, chui toujours là moi, hip.
Revenir en haut Aller en bas
Pacifica
Invité




Intégration dans le groupe des Unions confédérales Empty
MessageSujet: Re: Intégration dans le groupe des Unions confédérales   Intégration dans le groupe des Unions confédérales Icon_minitimeJeu 15 Jan - 10:46

Sympa le nouveau logo "Unions 3"... Wink Bravo à celle/celui qui l'a fait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joelatack
Admin
Joelatack


Messages : 115
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : Je voyage entre la capitale et le SUD

Intégration dans le groupe des Unions confédérales Empty
MessageSujet: Re: Intégration dans le groupe des Unions confédérales   Intégration dans le groupe des Unions confédérales Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:06

c'est moi!!!
merci Embarassed

Mais bon je l'ai fait à l'arrache sur paint, donc il est mal découpé tout ça
faudra je le refasse bien sur un meilleur logiciel mais là j'ai pas trop le temps
Revenir en haut Aller en bas
https://truuust.forumactif.org
kyle95

kyle95


Messages : 222
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 31
Localisation : marines

Intégration dans le groupe des Unions confédérales Empty
MessageSujet: Re: Intégration dans le groupe des Unions confédérales   Intégration dans le groupe des Unions confédérales Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:41

Ton logo est déjà très bien joe et cela ne se voit pas vraiment quand on ne s'y connait pas vraiment qu'il est mal fait. (Honnêtement je m'y connais et je vois pas trop qu'il est fait à l'arrache.^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://chronicles-of-lost-souls.fr
Contenu sponsorisé





Intégration dans le groupe des Unions confédérales Empty
MessageSujet: Re: Intégration dans le groupe des Unions confédérales   Intégration dans le groupe des Unions confédérales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégration dans le groupe des Unions confédérales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.R.U.S.T :: ZONE PUBLIC :: Taverne-
Sauter vers: